KyokiNoRozu on DeviantArthttps://www.deviantart.com/kyokinorozu/art/Viola-Chisele-A-II-539410923KyokiNoRozu

Deviation Actions

KyokiNoRozu's avatar

Viola Chisele (A II)

By
Published:
610 Views

Description

 ENG below! 

---

 
Follow, sweet children, I'll show thee the way
Through all the pain and the sorrows
Weep not, poor children, for life is this way
Murdering beauty and passions


«J'aime voir les enfants quand ils ont le sourire aux lèvres !»

Nom : Chisele ("faux" nom officiel, étant donné qu'elle n'en possède pas de base)

Prénom : Viola

Age : 20 ans

Date de naissance : 12 juin

Groupe sanguin : O

Taille : 1m64

Famille : Parents biologiques inconnus, considère le Dr.Von Maria comme son père adoptif.

Emploi: Infirmière au service du Dr.Von Maria, dans la l'Hôpital Ace-Von Maria.

Theme: I think I need a... little nap...

Personnalité :

Viola est une jeune femme amicale et assez insouciante. Elle a conservé un côté naïf et touchant, et de ce fait, elle s'entend très bien avec les enfants. Son côté nonchalant et maladroit a une grande tendance à insupporter son entourage et beaucoup disent d'elle qu'elle est une incompétente. Elle ne pense même pas à répliquer à cela et se contente souvent d'en rire. Si elle apparait souvent comme étant molle et à moitié ensommeillée,  c'est à cause du fait qu'elle est morphinomane.

Histoire :

Viola est née dans un centre de recherche financé par l'état Amanesien. Etant un bébé-éprouvette, elle n'a jamais eu de parents à proprement parler, et a donc grandit avec d'autres enfants comme elle, et entourée du personnel soignant du centre. Viola, comme beaucoup, n'avait alors pas de prénom, elle n'avait qu'un matricule pour identité. Il était assez fréquent que ces enfants servent de cobaye, pour tester des produits ou même pour pratiquer des expériences.

Viola échappa à cela durant plus de  12 ans, ne recevant que des traitements inoffensifs pour le fonctionnement de son corps, jusqu'au jour à des infirmières vinrent la chercher et l'emmenèrent dans une des salles opératoire, les salles sombres dont personne ne revenait et qui effrayait au plus haut point tous les gamins. Elle passa la nuit là-bas, livrée aux chirurgiens dont le but était d'étudier les limites d'un jeune patient face à la douleur. Elle garda de cette opération deux cicatrices partant du coin de sa bouche jusqu’à l'arrière de la mâchoire. Elle fut après cela  emmenée dans une autre partie du centre, réservée aux sujets d'expériences qui avaient survécu, et où la plupart d'entre eux étaient soignés sommairement. Le docteur qui la prit en charge, nommé Von Maria, avait alors une vingtaine d'année et paraissait totalement dépressif. Malgré l'ambiance funeste des lieux, un lien se tissa entre le médecin et l'enfant, et il lui donna le prénom qu'elle porte actuellement.

Il se passa quatre ans avant que les scientifiques et chirurgiens ne veuillent de nouveau se servir de Viola pour tester de nouvelles choses sur elle, mais Von Maria s'y opposa. Sachant qu'il ne pouvait se rebeller sans craindre pour sa vie, il décida de fuir avec la jeune fille. La tâche ne fut pas aisée, mais ils y parvinrent et se retrouvèrent, perdus dans les bois qui cachaient la clinique infernale. Après plusieurs heures, ils finirent par en sortir et retrouver la civilisation, et le docteur retourna chez la famille qui lui restait et tâcha de retrouver un travail dans l'hôpital réputé qui avait été fondé par son grand-père. Il prit alors Viola avec lui, et la forma afin qu'elle puisse devenir infirmière, malgré son âge.

Elle fut dans un premier temps ravi de découvrir qu'un endroit aussi similaire que celui dans lequel elle avait toujours vécu pouvait soulager et aider des personnes en ayant besoin, mais ce fut également dans ce même endroit qu'elle découvrit une douce drogue, appelée morphine, à laquelle elle finit par devenir très dépendante...

Autre:

Viola n'enlève presque jamais son masque d'infirmière et très peu de personne connaissent les cicatrices qu'elle porte sur le visage.

Elle tient sa cicatrice sur la cuisse droie d'une chute d'un escabeau. 

---
Quick English bio:

Viola Chisele, 20 y-o, is a gentle but totaly absent-minded nurse. She was born in a test-tube in a weird and hidden clinic, and during her childhood, they experimented things on her (like the limit of suffering before death...) and she kept a large scar on her mouth of this experiences. A doctor who worked there helped her to escap and now she works with him in a place far away from the clinic. She is also addicted to morphine and it makes her always look tired/sleepy.

Image size
389x1140px 364.35 KB
© 2015 - 2024 KyokiNoRozu
Comments19
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
MickuV's avatar
Je commente qu'aujourd'hui mais, maintenant, j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras, cette choupette.